Acte endodentie

Bonjour,
Je voudrais savoir le taux de remboursement des ces actes avec les codes suivant: HBGD011, HBFD297 et HBQK303.
Merci d'avance
Cordialement

Boch

Bonjour Boch,

D'après la classification commune des actes médicaux (CCAM), les actes que vous mentionnez sont pris en charge par l'Assurance Maladie. Le taux de remboursement des actes dentaires est de 70% (cas général) ou 100% si votre situation le permet (affection de longue durée, exonération maternité, Complémentaire santé solidaire ...).

Je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement" qui vous renseignera concernant la base de remboursement de vos frais médicaux par l’Assurance Maladie.

Je vous invite à contacter votre dentiste afin de vérifier avec lui les éléments indiqués sur votre devis ainsi que les conditions de prises en charge de ses actes.

Très bonne journée.