dépistage colorectal

Bonjour , voila j ai 48 ans et dans ma famille mon oncle , mon grand père ont eu des polypes et autres problèmes colorectales mon père est décédé il y a 23 ans donc du coté de mon père tous ont eu des problèmes colorectales donc génétique , et mon ancien médecin m avait dit de me faire dépister vers mes 45 ans , je viens donc vers vous pour pouvoir faire un dépistage , mais il demande d avoir 50 ans , comment puis faire avant mes 50 ans j en ai 48
je vous remercie d avance pour votre réponse

crenardo

Bonjour crenardo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au dépistage du cancer colorectal.

Si vous n’avez pas d’invitation ou si vous n’êtes pas dans la tranche d’âge concernée, je vous invite à parler de vos inquiétudes à votre médecin traitant, il saura vous conseiller efficacement.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

En voyant ça avec votre médecin