stage d observation

Bonjour je suis en cdi et actuellement en arrêt maladie et je souhaiterais savoir si je peux effectuer un stage d observation dans le cadre de mon bilan de compétences
merci

papa 123

Réponses

Bonjour papa 123,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum sur les activités autorisées durant un arrêt de travail. Le contexte évoqué est différent, en revanche, la réponse apportée par l'expert ameli s'applique également à votre situation.