Historique Affiliation sécurité sociale

Bonjour, je souhaiterais obtenir un historique de mon rattachement aux différents régime de sécurité sociale depuis 2011.
Comment puis-je l'obtenir et à qui s'adresser? Merci.

Cordialement.

Sangoku4242

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Sangoku4242,

Si votre demande fait référence au formulaire E104, vous trouverez des d'informations sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Formulaire E 104 "Attestation concernant la totalisation des périodes d'assurance, d'emploi ou de résidence"".

Bonne journée.

Autres réponses

Sangoku4242

Bonjour Élodie, merci pour votre réponse. Non pas du tout. Je suis ressortissant français et je souhaiterais obtenir un historique de date à date des périodes où j'ai été rattaché au régime général. J'essaie de trouver le problème qu'il y a eu lors d'une affiliation à un autre régime.
J'ai les attestations de l'époque mais je souhaiterai savoir quand elles se sont terminées et ces informations sont vraiment très importantes.
Or, ce qui me dérange c'est que, d'après votre réponse, des ressortissants étrangers, ayant travaillé en France ont accès à ces informations mais pas les ressortissants français.
Si vous pouvez me venir en aide SVP.

Merci.

Sangoku4242

Bonjour Élodie, merci pour votre réponse. Non pas du tout. Je suis ressortissant français et je souhaiterais obtenir un historique de date à date des périodes où j'ai été rattaché au régime général. J'essaie de trouver le problème qu'il y a eu lors d'une affiliation à un autre régime.
J'ai les attestations de l'époque mais je souhaiterai savoir quand elles se sont terminées et ces informations sont vraiment très importantes.
Or, ce qui me dérange c'est que, d'après votre réponse, des ressortissants étrangers, ayant travaillé en France ont accès à ces informations mais pas les ressortissants français.
Si vous pouvez me venir en aide SVP.

Merci.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Sangoku4242,

Dans votre situation, je vous suggère de faire part de vos interrogations directement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui seule peut avoir accès aux informations demandées.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Sangoku4242

Bonjour Elodie, merci pour votre réponse.
Le problème c'est que je ne suis plus sous le régime général mais à la MGEN. Et c'est bien, l'historique de mes période en tant qu'assuré au régime général de date à date qu'il me faut.
Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Sangoku4242,

Dans ce cas, je vous suggère d'effectuer votre demande par tout autre canal mis à votre disposition.

Toutes les coordonnées de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Si vous souhaitez vous déplacer, pensez à vérifier en premier lieu, les modalités d'accueil de la caisse : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil