Refus ame dossier complet!

Le jour où j’ai déposé ma demande (22/11/22) et après vérification des documents , l’agent de la cpam a validé mon dossier , le 06/01/23 je reçois un courrier de refus !!
Je suis venu en France le 01/08/22 en mon visa a expiré le 31/10/22 , donc je suis en situation irrégulière depuis.
J’ai renvoyé une autre demande après avoir pris rdv à la cpam , et le jour de mon rdv un autre agent qui n’a pas compris la cause exacte de mon refus, m’a orienté vers la boîte à l’extérieur pour déposer ma demande le 31/01/23 , (sans me donner un accusé)!
Je dois attendre combien de temps svp

solagra

Bonjour solagra,

Je vous informe que le délai légal pour le traitement d'un dossier aide médicale de l'État (AME) est de deux mois.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Aide médicale de l'État (AME) : vos démarches".