Frais de ponction et médicaments pour préservation de fertilité

Bonjour,

J'ai réalisé une préservation d'ovocytes en Espagne en mai et septembre 2021 pour des raisons personnelles et notamment car j'avais une réserve ovarienne pauvre sans qu'il y est de maladie déclarée.
J'ai réalisé ces ponctions avant que le loi de la bioéthique ne change en France.

Est-il possible de demander un remboursement aujourd'hui sur :
-> les frais de ponction réalisés en Espagne ?
-> les frais des médicaments pris en France à cette période ?

Merci de votre retour sur le sujet,
Bien cordialement,

Nini31

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Nini31,

Des informations sont consultables dans ce topic intitulé "Remboursement retroactif des soins relatifs a une vitrification d'ovocytes - Absence pour rendez-vous PMA".

Les dispositions s'appliquent aux demandes présentées à compter de l'entrée en vigueur du décret, soit le 28 septembre 2021. Les soins réalisés avant ne peuvent être pris en charge.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant