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Radiée (CPAM des Flandres) en pensant que j’étais à l’étranger, alors que non, car je n’ai pas répondu à un courrier me demandant un justificatif de domicile (que je n’ai pas reçu) depuis Octobre 2021. J’ai envoyé un dossier de réouverture début Septembre 2022, je n’ai, à ce jour, aucune réponse. Je me suis cassée une dent et j’ai besoin de soins dentaires rapidement (je suis sous anti-douleur). Je ne travaille pas, j’ai peur qu’il m’arrive quelque chose de plus grave dès que je sors, sans sécu. Si je vais directement à la CPAM des Flandres avec un nouveau dossier, peuvent-ils aller plus vite? Les soins peuvent-ils être remboursés après l’ouverture des droits si je me fais soigner, par exemple la semaine prochaine avant l’ouverture des droits? Je ne sais pas quoi faire. D’avance, merci.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Eugenie59,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Enfin, compte tenu des difficultés que vous évoquez pour maintenir votre suivi médical, je vous conseille de suivre les démarches indiquées sur cette page du site ameli.fr sur le renoncement aux soins.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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