Dispositif MonPsy calendrier restroactif?

Bonjour,
je suis suivie par une psy dans le cadre de dispositif MonPsy. J'ai effectué 5 séances en 2022, il m'en restait donc 3. Mais nous sommes déjà en 2023 donc je voulais savoir si elles sont reportées sur l'année 2023 ou si elles sont perdues et je ne dispose aujourd'hui que sur les 8 séances pour 2023.
Merci par avance

Ladadi

Bonjour Ladadi,

La prise en charge est calculée par année civile.

Vous trouverez de plus amples informations au sujet du dispositif MonParcoursPsy en consultant cet article issu du site ameli.fr intitulé "Remboursement de séances chez le psychologue".