Dénonciation arrêt maladie

Comment denoncer Mr Mxxxx arrêter depuis des mois et n'ayant rien. Il c'est même rendu au Mexique fin novembre début décembre.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

sarounette

Réponses

Elryn

Vous devez écrire à votre cpam en indiquant tous les faits que vous avez constatés et en laissant vos coordonnées (qui ne seront pas communiquées à cette personne)

Bonjour sarounette,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.