Dois-je envoyer le volet 1 et 2 ?

J’ai eu aujourd’hui une consultation en visio car je suis très malade, le médecin m’a mit un arrêt de travail, cependant je suis étudiante, dois-je envoyer tout de même le volet 1 et 2 ? Est-il nécessaire de remplir les informations de l’employeur, sachant que je ne suis pas payée ? (Je suis en études supérieures et je suis perdue, je n’ai jamais eu recours à cela…)

Alizée

Bonjour Alizée,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, au sujet de l'indemnisation d'un arrêt de travail.

Si vous n'êtes pas salariée et ne remplissez pas les conditions nécessaires détaillée dans le topic mentionné ci-dessus, il n'est pas nécessaire de transmettre vos documents à l'Assurance Maladie.

Je vous conseille la lecture de cet article, publié sur notre site internet, ameli.fr, intitulé : "La téléconsultation" afin de vous assurer que vous respectiez bien le parcours de soins coordonné.

Cependant, vous pouvez éventuellement transmettre le volet 3 au service compétent de votre école/université pour justifier de votre absence.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si vous n’avez pas de travail, ça ne sert à rien de l’envoyer à la CPAM