Bonjour je suis artiste musicien compositeur et auteur à la sacem je voulais renseigner mon numéro sécurité sociale

Je suis membre à la sacem puis je numéro pour à sirai ma vie en temps de compositeur et auteur

Jac basse

Bonjour Jac basse,

Vous trouverez les démarches à réaliser pour l'obtention de votre numéro en consultant ce topic sur l'affiliation des artistes-auteurs.

Cependant, je vous précise que le rattachement au régime des artistes-auteurs est prononcé par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à compter du 1er janvier suivant la dernière année civile prise en considération pour l'étude de votre dossier.

Autres réponses

Jac basse

Merci c’est clair maintenant