Comment agir quand un opticien ne vous fourni pas une feuille de soins correctement renseignée ?

Bonjour,

J'ai procédé à l'achat d'une paire de lunettes chez un opticien avec une ordonnance. Celui-ci m'a fourni une feuille de soins ma caisse a refusée car les informations imprimées ne sont pas correctement alignées sur le formulaire. J'ai demandé à plusieurs reprises une nouvelle feuille de la part de cet opticien mais sans succès.

A qui puis-je m'adresser pour solutionner ce problème ?

Merci pour votre aide.

LeGarsAlex

Réponses

Bonjour LeGarsAlex,

Si vous rencontrez des difficultés avec le professionnel de santé, vous avez possibilité de saisir la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

La procédure est disponible sur ameli.fr dans l'article intitulé "Comment saisir le médiateur ?"