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Bonjour
Je me retrouve avec un gros gros problème , j’ai été en arrêt il y a plus de deux semaines, mon médecin traitant étant indisponible et injoignable j’ai fais cet arrêt via téléconsultation sur le site mateleconsult. Le médecin qui m’a fait l’arrêt m’a envoyer uniquement le volet 3 dans les documents a fourni, ou peut être est ce un bug de la plateforme. Je me suis dis que si j’avais reçu uniquement ce volet il allait transmettre directement les deux autres destinés à la CPAM comme le ferait un médecin traitant en ligne . Visiblement ça n’a pas été le cas puisque mon employeur me dit que la CPAM la informer qu’elle n’avait pas reçu les volets donc mes IJ à la poubelle. Et je me retrouve dans l’embarras puisque je n’ai pas ces volets , et je ne peux les récupérer puisque je ne peux retrouver le médecin qui m’a fait la teleconsultation. Ma question est puis je envoyer le volet 3 à la CPAM à la place des deux volets 1 et 2 exceptionnellement ?
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Seyna38,
Les volets 1 et 2 de votre avis d'arrêts de travail sont essentiels au traitement de votre dossier.
Votre question nécessitant de prendre connaissance de votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher dès que possible de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour faire le point sur votre situation.
Bonne journée.
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Voir le profilNon, car il n’y aura pas le motif médical
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Voir le profilIl y a le motif inscrit en bas sur le volet 3 en bas de élément d’ordre médicale inscrit en toute lettre
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Voir le profilLe motif médicale est écrit en bas en toute lettre de mon volet 3.
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