Obtenir formulaire 980 06 CPS Polynesie ?

Retraité civil de l'Etat depuis le 1er janvier 2023 er résident permanent en Polynésie depuis 15 ans. La CPS de Polynésie me demande de lui fournir en tant que retraité le formulaire 980 06 pour prise en charge des frais de santé.
Auprès de qui par courriel puis je avoir ce document ?
Merci

BERBERT

Bonjour BERBERT,

Pour obtenir le formulaire 980-06, vous devez vous rapprocher de l'organisme débiteur de votre pension de retraite.

Je vous invite également à consulter cette page qui vous renseignera d'avantage sur les accords de coordination entre la CPS et la Sécurité sociale.