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Bonjour,
voila plusieurs mois qu'il est impossible d'accéder à ce service de très grande importance; pour des remboursement à vérifier et autres.
Pourquoi cette impossibilité d'accès qui fait parti de mes droits?
Je n'arrive pas a trouver de solutions; merci de m'indiquer la marche a suivre svp?
Merci d'avance
Cordialement
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Bonjour Cebisar,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. Je ne suis donc pas en mesure de connaître l’origine du dysfonctionnement que vous rencontrez.
La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.
Bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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