L' email et le n° de téléphone de récupération ne sont plus valide. comment puis je récupérer le mot de passe. comme je suis en maison de retraite, pouvez me le faire passer à la maison de retraite. merci pour votre aide.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/01/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Myrtille,
Je vous suggère la lecture de ce topic au sujet de l'accès au compte ameli.
Si toutefois vous rencontrez toujours des difficultés malgré les informations apportées, il conviendra de contacter un conseiller au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/01/2023
Voir le profilMyrtille a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question