Pluriactivité indépendant

BOnjour

Je suis actuellement indépendante en Suisse sous une "entreprise individuelle".
Je souhaiterai ouvrir un statut d'autoentrepreneur en France .
Est ce possible ?
qu'elles sont les contraintes ?

SI pas possible , existe il un quota de prestations réalisable en France qui seraient de ce fait imposée en suisse ?
Car je souhaiterai faire au maximum entre 50 et 100H sur l'année en France.

Merci

rafy972

Réponses

Bonjour rafy972,

Je vous suggère de consulter cet article sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Travailleur indépendant établi en Suisse, vous effectuez une mission de prestation de service en France"

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'interroger le Cleiss dont les missions sont présentées dans cet article : "Missions et organisation du Cleiss".

Vous avez la possibilité de poser directement votre question depuis le formulaire intitulé "Contacter le Cleiss par courriel" disponible sur cette page : https://www.cleiss.fr/presentation/contact.html.