Vaccination Covid

Bonjour,
Je viens de faire ma 5eme injection (3eme rappel) et de recevoir mon certificat de vaccination 5/5
Question
Comment savoir quel vaccin Pfizer a était utilisé ?
Corminaty Classique (delta)
Corminaty Omicron BA.1
Corminaty Omicron BA. 4-5
et peut être d'autres....
C'est très compliqué de savoir ce qui est utilisé actuellement (il y a toutes les versions sur le net et c'est très peu indiqué clairement)
Sur le certificat de vaccination reçu RIEN n'est changé sauf bien sur 4/4 qui est devenu 5/5

zeb

Bonjour zeb,

C'est la synthèse de vaccination, qui porte le titre «Données télétransmises à l’Assurance Maladie» qui comporte l’ensemble des informations à caractère médical relatives à la vaccination : numéro de lot, vaccin injecté, localisation de l’injection etc.

Ce document à caractère personnel est à conserver, comme précisé en haut à droite du document.

Si vous n'êtes plus en sa possession, ce document peut vous être remis par un professionnel de santé, votre médecin traitant ou par le centre de vaccination qui vous a vacciné.

Toutes les informations essentielles à ce sujet sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Vaccination contre le Covid-19".

Bonne journée.

Autres réponses

zeb

Bonjour Elodie,
Merci d'avoir voulu répondre...
mais ce n'est pas tout à fait la réponse à ma question qui est :
Le certificat de vaccination envoyé par mail CNAM ou donné par le pharmacien est toujours identique que ce soit la 1/1 ou 2/2 ou 3/3 ou 4/4 ou 5/5
Alors que le vaccin injecté est forcement toujours diffèrent en lot en date et aussi surement maintenant (ma question) en composition Corminaty Classique (delta) ou Corminaty Omicron BA.1 ou Corminaty Omicron BA. 4-5
Le seul changement d'un certificat de vaccination à l'autre est 1/1 ou 2/2 ou 3/3 ou 4/4 ou 5/5 TOUT le reste est inchangé
Le datamatrix est malgré tout diffèrent mais bien sur illisible
Donc comment savoir ce que l'on a reçu ?
Merci
Cordialement.

Je vous confirme que la synthèse de chaque vaccination comporte bien les informations demandées. Contrairement à l'attestation de vaccination certifiée aux normes européennes que vous mentionnez.

Si vous souhaitez en avoir la confirmation ou un nouvel exemplaire, je vous conseille à nouveau de faire appel à votre professionnel de santé, votre médecin traitant ou le centre de vaccination qui vous a vacciné.

Bonne journée.

zeb

Bonjour et RE merci et bonne année 2013
J'ai regardé à nouveau dans le détail TOUS les papiers reçu CNAM ou pharmacie + 1 nouveau redonné par la pharmacie.
Ils sont TOUS strictement identiques sauf bien sur data matrix, date et 1/1 ou 2/2 ou 3/3 ou 4/4 ou 5/5
il n'y a

  • aucune mention du lot injecté
  • ni du produit produit de façon précise : Cormirnaty, oui, mais lequel ???
  • Alors que entre le 1/1 et le 5/5 RIEN n'est identique (lot et produit)
    Je sais ce qui m'a était injecté en 5/5 de la bouche du pharmacien et c'est tout
    Et je sais que ce n'est pas le même Corminaty que en 4/4 (produit et lot) qui lui même n'était pas le même lot que 3/3 2/2 1/1
    c'est pas très grave, mais cela pointe du doigt un problème à mon avis sur le certificat de vaccination qui n'est pas très précis.
    Pour info, je suis aussi professionnel de santé et bien sur provax
    C'est juste une remarque
    Cordialement