Comment souscrire une assurance médicale pour un réfugié ukrainien dans la ville de Massy ? Puis-je venir sansRVS ?

Comment souscrire une assurance médicale pour un réfugié ukrainien à Massy Palaiseau ? Est-il possible de venir sans RDV, avec seulement passeport et APS ?

Elena

Bonjour Elena,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des réfugiés en provenance d’Ukraine.

Autres réponses

Elena

Merci pour la réponse. Mais je n'ai pas obtenu de réponse précise : oui ou non ? Où aller pour une consultation ? à Massy ou Evry ???

Bonjour Elena,

Comme indiqué dans le topic de Mathilde, notre expert ameli, les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

N'hésitez pas à prendre un rendez-vous dans l'accueil le plus proche de chez vous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :