pourquoi je ne peut plus me connecter a mon compte

même en essayant de demander un nouveau code je marque ce qu il faut la validation ne marche pas

boule69

Bonjour boule69,

Le topic suivant devrait vous apporter des informations utiles : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si malgré cela, le problème persiste, une consultation de votre dossier est nécessaire, et seule votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) y a accès.

Pour joindre votre CPAM par téléphone au 36 46, et éviter les heures d'affluence, il est conseiller d'appeler entre 12h et 14h.