Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

pourquoi je ne peut plus me connecter a mon compte

pourquoi je ne peut plus me connecter a mon compte
même en essayant de demander un nouveau code je marque ce qu il faut la validation ne marche pas

boule69

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour boule69,

Le topic suivant devrait vous apporter des informations utiles : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si malgré cela, le problème persiste, une consultation de votre dossier est nécessaire, et seule votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) y a accès.

Pour joindre votre CPAM par téléphone au 36 46, et éviter les heures d'affluence, il est conseiller d'appeler entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile