Carte Européenne d'Assurance Maladie en Haute Corse?

Actuellement moi, (Allemande, assurée en Allemagne) je suis en vacances en Corse et tombée malade, je recherche un medecin generaliste, qui accèpte ma Carte Européenne d'Assurance Maladie en Haute Corse. Comment je peux le trouver? Merci

Reddy

Réponses

Elryn

Les professionnels de santé en dehors de l’hôpital ne prennent pas la carte européenne vous devez payer il va vous remettre une facture. Il faudra vous rendre à la CPAM la plus proche avec votre carte européenne pour être remboursée

Bonjour Reddy,

Je vous invite à consulter le site du CLEISS (Centre des Liaisons Européennes et Internationales de Sécurité Sociale), rubrique : Votre couverture maladie lorsque vous venez en vacances en France.

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Récupération des frais médicaux en France par les européens".