oreiller ergonomique ?

j'ai 72 ans et des pbs de cervicales mon médecin traitant me conseille d'investir dans un oreiller anatomique et ergonomique afin d'améliorer la qualité de mon sommeil et de me réveiller sans avoir une migraine quasiment chaque matin
Question ce type d'oreiller est-il pris en charge totale ou partielle par ma CPAM?

TDZ59

Réponses

Elryn

il faut le code LPP de l'oreiller pour voir les éventuelles conditions de remboursement.

Bonjour TDZ59,

Seuls les produits inscrits à la LPP (Liste des Produits et des Prestations) sont pris en charge par l'Assurance Maladie.

Je vous invite donc à vous rapprocher du pharmacien ou du fournisseur afin de vérifier si ce produit est bien inscrit sur cette liste.