Carte vitale pour mineure moins de 16 ans

Bonjour.

Ma fille qui a 10 ans est régulièrement malade, comme n’importe quel enfant me direz vous.

Comment faire lorsqu’elle est gardée chez ses grands parents durant les vacances qui peuvent durer quelques semaines (été)

Je peux fournir ma carte vitale durant les vacances , mais comment dois je faire de mon côté sans la carte vitale.

Est-il possible de lui générer une carte vitale personnelle ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Seb

Réponses

Bonjour Seb,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'obtention d'une carte vitale pour un enfant de moins de 16 ans.