Actes Hors nomemclatures Kynésithérapeute?

Bonjour, je fais des séances de Kyné vestibulaire pour perte d'équilibre.Il est impossible au Kyné de noter sur l'assurance maladie les dépassements HN
Comment se faire rembourser puisque les mutuelles refusent de rembourser tous les actes non pris en charge par l'assurance maladie bien que je paie pour les dépassements d’honoraires ..Il y a quelque chose d'incompréhensible d'autant que les hn représentent dans mon cas une somme très élevée.

Mamie83

Réponses

Bonjour Mamie83,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : "Est-ce qu'un kiné peut déclarer des actes hors nomenclature ?".

Le contexte évoqué est différent, cependant les informations communiquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous suggère donc de refaire le point avec votre kinésithérapeute.

Bonne journée à vous.