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Les mises à jour de carte vitale ne résolvent pas le problème alors que j'ai le même médecin traitant depuis 2016.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Soleil,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Vous pouvez également vous rapprocher de votre professionnel de santé afin qu'il/elle effectue, si nécessaire, une nouvelle déclaration de choix de médecin traitant.
Bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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