AT acceptee mais regularisation refusee

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu , je vous explique( un peu long desole).
J etais en arret de travail depuis janvier 2021, avec tout un tat de bilans a faire(scanner, irm, radio, ...) en mai 2022 jai fais mon dossier AT car je me suis rendu compte avec mon medecin que c etait du a un accident d octobre 2020.
La cpam apres etude a acceptee mon dossier et mon regulariser que les 4 derniers mois a cause d une erreure de prescription de mon medecin.
Apres avoir fais le correctif par mon medecin comme ils mont dit , j ai attendu le reste du remboursement et je recoit un email comme quoi apres avis du medecin conseil, ils ne pourraient pas faire le remboursement.
Je vous avoue que je n y comprends rien,mon AT acceptee et ma regularisation etant commencee, apres correctif de lerreur je devrais avoir droit a se qu on me regularise le reste. Je comprends pas

Lion

Bonjour Lion,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant