Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Nous avons soumis notre documentation pour notre lettre vitale du 22/11 em Nancy, pas de retour pour l'instant

Le 22/11, nous avons laissé notre documentation pour notre première lettre vitale et jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune réponse

Anderson

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Anderson,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Les autres moyens pour contacter votre caisse sont accessibles sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anderson

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour tout va bien ? le 22/11/2022 moi, ma femme et ma fille de 10 ans avons livré notre documentation directement à la CPAM de Nancy en demandant notre Carta Vitale, en décembre 2022 ils ont demandé un document que nous avons envoyé en décembre et jusqu'à présent nous n'en avons plus reçu information, nous n'avons pas parlé frances donc la difficulté d'appeler si vous pouvez nous aider merci

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Anderson,

Depuis ce forum, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais. Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How call the French Health Insurance Advice Lines ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée