Quel est le montant du remboursement d'un déambulateur ?

Dans le document LPP02122022.pdf il est écrit Sous-section 4 : Déambulateurs et prestation de livraison
Code 1285619 101B04.1 Déambulateur, achat.53,81€ date de fin de prise en charge 31-07-2017
Est-ce toujours remboursé en 2022 ? Et le montant est-il toujours de 53,821€ ?

Lantriac

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Lantriac,

Je vous confirme que le déambulateur portant le code LPP 1285619 est bien pris en charge. Le base du remboursement est bien de 53.81 euros.

Je vous invite à vous renseigner auprès de votre médecin qui devra établir une prescription médicale.

Bonne journée.

Autres réponses

Lantriac

Je n'ai pas besoin d'un déambulateur.
Il e trouve que j'ai voulu porter au secours populaire un déambulateur d'un prix minimum de 135€ à l'état neuf qui avait été mis aux encombrants.
Celui-ci a été refusé par le bénévole qui m'a dit que c'était remboursé à 100% . Il avait du connaître le cas dans sa famille mais il comptait dans les 100% le remboursement de la mutuelle.