declare.ameli.fr "votre déclaration contient une erreur"

Bonjour
Ma femme et moi avons appris que je suis atteint de la covidie et nous souhaitons donc déclarer notre nos contacts.
Mais quoi que je fasse sur le site web, j'obtiens cette erreur
"votre déclaration contient une erreur"
Tout ce que j'ai fait est d'ajouter 2 contacts et nos détails personnels qui sont tous corrects.

tonyd

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour tonyd,

L'accès à ce service est pleinement opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Vous pouvez également appeler les équipes du contact tracing au 09 74 75 76 78
entre 08h30 et 17h30, du lundi au samedi. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Enfin, dans votre situation, vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.