Comment obtenir mon Attestation d'isolement ?

Positif covid depuis le 30/11/22 j'ai reçu mon attestation de dépistage positif que j'ai envoyé à mon employeur qui me demande l'attestation d'isolement j'ai consulté mon espace santé et celui de la cpam toujours rien à ce jour 03/12/22 mon employeur me le demande pour mon maintien de salaire quand vais je le recevoir ?

Mumu

Réponses

Bonjour Mumu,

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez joindre cette dernière depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

En dernier recours, vous pouvez appeler les équipes du contact tracing au 09 74 75 76 78 entre 08h30 et 17h30, du lundi au samedi. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.