lombalgie chronique tens serie 2

bonjour.

j'ai une lombalgie chronique et nerf sciatique récalcitrant.
je viens de sortir de six semaines d'hospitalisation de jour,pour renforcement musculaire .
le mal est toujours la, le médecin en MEDECINE PHYSIQUE & DE READAPTATION de la clinique ,ma fait une ordonnance pour un tens série 2, avec des patchs en l'occassion pour six mois.
la pharmacie n'a pas voulu le commandé , le médecin n'est pas apte a prescrire un telle produit. pourquoi d'autre malade l'on eu en l'occasion et pas moi.
quelle solution je pourrais avoir.
merci a vous

fred21

Bonjour fred21,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Un renouvellement de prescription de location 6 mois Tens eco2 est-il possible ?".

La prescription s’effectue uniquement par des médecins exerçant en structure douleur chronique ou disposant d’une capacité ou d’un diplôme universitaire (DU) Douleur.