Opening an Ameli Account without Carte Vital

Hello, I would like to open an Ameli Account inorder to order for my Carte Vitale but they are requesting for the serial number of my Vitale card; which I have not received.
How can I proceed or who can I contact?

Ronnie

Hello Ronnie,

A similar question has already been answered on this forum. I advise you to visit this topic: "How to create an ameli account".

If you still not acces your account and you need help, I advise you to contact your CPAM at 36 46 or the English line  at 09 74 75 36 46 with your Vitale card or your bank details. An advisor will give you a new code immediately by SMS and you can check together that your connection is working properly.

Have a nice day

Autres réponses

Manu

bonjour, bonjour, je suis de nationalité italienne et je ne travaille pas en France. Ils ont ouvert mes droits de couverture et au bout de 20 jours du mois, ils les ont fermés. A chaque fois ils me demandent mon justificatif de domicile. Je leur ai envoyé plus de 10 fois maintenant ils les redemandent, ils disent que pour faire le suivi je ne comprends pas après avoir eu une lettre vitale et tout s'arrête au bout de 20 jours

Bonjour Manu,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter afin de faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".