Droit sécurité social regroupement familial

Bonjour,

Ma femme est rentrée en France le 26/06/2022 dans le cadre de REGROUPEMENT FAMILIAL.

Pour pouvoir déposer la demande de numéro de sécurité social, fallait commencer par le RIB (compte bancaire).

Un rendez-vous a été pris et un RIB obtenu le 15/07/2022.

Dossier de demande d'ouverture de droit a été envoyé le 19/07/2022.

fin juillet on a eu un retour comme quoi faut la validation de visa et comme le visa longue séjour est de 3 mois non valable titre de séjour, on m'a dit que c'est pas suffisant et qu'il faut attendre le récépissé.

Récépissé obtenu et communiqué début septembre, et les droits sont ouverts à partir de 13/09/2022.

Ma femme a du aller à l'hôpital (URGENCE) entre temps, comment procéder pour me faire remboursé svp ?

Merci d'avance pour votre aide

hussam

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour hussam,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse intitulée "Que faire en cas de soins onéreux avant obtention du numéro de sécurité sociale?"