Sport santé sur prescription médicale

Bonjour,
Dans le cadre de mon ALD 30 j'ai une prescription médicale pour du sport santé. La CPAM a t'elle statué pour une prise en charge ? Je sais que selon notre mutuelle c'est possible, et que la CPAM rien n'était fait. Peut on en faire une demande ? Merci bonne soirée

Peg

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Peg,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif au sport sur ordonnance.

Autres réponses

Peg

Merci j'avais effectivement lu ce message mais il date de 2018, je pensais qu'il y avait eu une évolution ... Apparemment non. C'est vraiment dommage car plus que nécessaire de "re" bouger dans nos pathologies. Merci pour votre réponse ;)