comment déposer une demande de complémentaire santé solidaire sans avis d'imposition pour les étudiants boursiers

Bonjour,

Je suis étudiante boursière et je souhaite déposer une demande de complémentaire santé solidaire mais je n'ai pas d'avis d'imposition. étant boursière sur critères sociaux je n'ai pas à la déclarer. Pourriez vous me dire comment je peux faire s'il vous plaît ? Quels sont les documents à fournir dans cette situation?

Je vous remercie.

gdada

Bonjour gdada,

Je vous invite à consulter ce topic du forum qui devrait répondre à votre question : "Demande de Complémentaire santé solidaire pour les personnes de moins de 25 ans".

Bonne journée.

Autres réponses

Beau Temps Breton

  • -1 meilleures réponses

Bonjour gdada,

Si vous n'êtes pas rattachée au foyer fiscal de vos parents vous devez déclarer vos revenus 2021 même si vous n'en avez aucun ou n'êtes pas imposable. Cette déclaration vous permettra d'obtenir un avis de situation déclarative, qui remplace l'avis d'imposition pour les personnes non imposables. Plus d'informations ici : https://www.impots.gouv.fr/particulier/questions/quest-ce...

Mais peut-être qu'il existe des possibilités plus simples avec des documents que vous avez déjà en votre possession ... une experte ameli pourrait-elle nous éclairer ?

En vous souhaitant bon vent dans votre quête de justificatifs.