Remboursement injections intra-musculaire de produits non remboursés

Bonjour,

je dois faire faire des injections intra-musculaires par un infirmier, de produits non-remboursés (Biotine). Ma dermatologue m'indique que ces actes sont remboursés par la sécurité sociale. Pouvez-vous me confirmer cette information?

Merci

AnnaB12

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour AnnaB12,

Grâce au code de l'acte que vous pourrez obtenir auprès de l'infirmier, je vous invite à vérifier directement la prise en charge depuis la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Pour être remboursés les actes doivent figurer à la CCAM. La plupart des actes remboursables le sont sans conditions.

N'hésitez pas à prendre également l'avis d'un autre professionnel de santé si besoin.