Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de se connecter au compte AMELI

Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe et je demande un nouveau mot de passe : on me répond que ce sera envoyé sur la boite mel OK mais rien n'arrive sur la boite mel pourquoi aucune réponse n'arrive sur la boite pour la procédure de changement de mot de passe ? Ceal fait plusieurs jours que j'attends.
Avant on pouvait se connecter par france connect en choissisant impôts.gouv mais on ne peut plus maintenant.
j'ai besoin d'une attestation de droits pour aller en maison de retraite que puis je faire ?

eve

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4331 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour eve,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés

Cependant, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile