Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas à créer mon compte ameli

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de créer mon compte ameli mais impossible. Lorsque je rentre mes données banquière et le numéro de série de ma carte vitale, un message s'affiche: les informations rentrées sont incorrectes. Alors que tout est juste.

ncelia07

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ncelia07,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ncelia07

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Malgré le topic du forum, je n'arrive toujours pas a créer mon compte améli. Je suis étudiante à Grenoble, j'habite à La Voulte sur Rhône et je suis au régime général et je suis adhérente à la mutuelle BPCE. J'ai beau saisir tous les renseignements, le même message d'erreur apparaît: les informations rentrées sont incorrectes.
Merci de votre aide, afin que je puisse créer mon compte.

Bonjour ncelia07,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.