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A qui dois-je m'adresser pour savoir l'état d'avancement de mon dossier ?

Bonjour
Après plus d'une année d'attente, je n'ai pas encore de numéro définitif de sécurité social ? à qui je dois m'adresser ? et svp pour l'amour de dieu ne me dites pas d'appeler le 3646, on m'a jamais donné une réponse claire
ok je comprends que le délai varie d'un dossier à l'autre et d'un CPAM à l'autre, mais mais 13 mois ? 56 semaines pour traiter 5 feuilles A4? ne me dites pas les délais varient ! et je sais que sur le forum on ne peut pas accéder aux infos personnelles..... Mais je veux une solution !!!! l'attestation définitive n'est plus valable, qu'est ce que je dois faire ? vous nous dites d'être patient ? mais jusqu'à quand ???? je dois attendre 10 ans ???
SVP une réponse constructive, j'en ai assez de "délai varie d'un dossier à l'autre", "appeler 3646".... UNE REPONSE CLAIRE, qu'est ce que je dois faire ? l'excuse du délai je ne la gobe plus, j'étais à toulouse, y a des gens qui ont fait la demande après moi et ils ont déjà leur carte vitale !!! donc y a un problème

CaptainJS

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Bonjour CaptainJS,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous précise également que l'attestation de droit en votre possession a expiré mais vos droits à l'Assurance Maladie peuvent néanmoins être ouverts. Je vous invite à prendre rendez-vous auprès d'un conseiller par téléphone au 3646 afin de faire le point sur votre demande de numéro de sécurité sociale définitif et pour obtenir une attestation de droits si votre dossier est bien à jour.

Je vous souhaite une bonne journée. 

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Elryn

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Si vous êtes étranger vous devez savoir que vous ne pouvez pas comparer un dossier d’un autre pour avoir un numéro définitif

En fonction de vos papiers d’État civil de votre pays etc. vous pouvez rester pendant des années voire même toute votre vie avec un numéro provisoire ce n’est pas la CPAM qui fait cette démarche de vous attribuer un numéro définitif mais le SANDIA.

Pour le reste c’est assez flou vous avez actuellement un numéro provisoire si j’ai bien compris donc en effet vous envoyer vos feuilles de soin papier pour être remboursé jusque-là c’est tout à fait normal il n’y a rien à faire

CaptainJS

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en arrivant à Toulouse en septembre 2021, avec un ami tunisien, on est dans la même situation, lui il a eu son numéro définitif, alors que moi non. On vient du même pays, et de la même ville et on a le même âge !
J'ai un numéro provisoire. Sur l'attestation provisoire, c'est noté qu'elle valable qu'une seule année (octobre 2022)
ça sert à quoi alors de dire qu'on aura un numéro définitif, si je peux passer toute ma vie avec un numéro provisoire ? pourquoi ce traitement ?