Demande de mutation

Bonjour,
Suite à un changement de situation professionnelle, j’ai déposé un dossier de mutation de la MSA vers la cpam. Cela fait plus d’un mois que l’ensemble des documents sollicités a été déposé directement en boîte aux lettres du siège. Je souhaiterais connaître l’avancée de cette demande.Je ne peux pas effectuer de demande de renseignements via ameli ni prendre de rendez-vous physique par ce biais, quant au téléphone , les numéros surtaxés sont bloqués par mon opérateur.
Comment faire?
Merci par avance.

Flop76

Bonjour Flop76,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Depuis le 1er juillet 2020, le 36 46, numéro pour joindre l'Assurance Maladie, n'est plus surtaxé. Vous ne paierez que l'éventuel coût de l'appel appliqué par votre opérateur, sans supplément de notre part.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

patienter; un mois c'est court