Délai de prévenance par la CPAM de la consolidation d’une maladie indemnisée en IJ

Bonjour,

Je suis arrêté maintenant depuis environ deux ans, suite à une maladie professionnelle qui est indemnisée par la sécurité sociale.

La semaine dernière, j’étais reçu par le médecin-conseil de la sécurité sociale, qui m’a notifié la consolidation de ma maladie au 2 novembre 2022.
J’ai reçu le recommandé me notifiant cette décision il y a deux jours, soit moins de 10 jours avant le 2 novembre..

L’objet de ce poste, et de savoir si il n’y a pas un minimum de délai entre la notification et la fin de l’indemnisation car je ne vois pas comment on dit jour il est possible de se retourner afin de ne pas se retrouver sans aucun revenu.

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement.

FMGJTO

Bonjour FMGJTO,

Je vous conseille la lecture des informations partagées par Virginie, experte ameli, dans ce sujet intitulé "Comment savoir si il y a consolidation avec séquelle ou consolidation sans séquelle ou guérison ?".

Bonne journée