Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Fin de droit indemnités journalières

Bonjour

En arrêt pour dépression en juin 2022, je viens d'apprendre ce jour en appelant le service tel de la CPAM que mes 360j d'indemnisation journalières sont épuisés.
La CPAM m'informe par voie orale seulement que mes droits sont épuisés. On ne m'a pas prévenue par l'espace Améli ni par courrier. Même chose pour mon employeur, il n'a reçu aucune info et il a continué du coup le maintien du salaire avec la subrogation.
J'ai appelé plusieurs fois la CPAM pour avoir ce fameux courrier me précisant la fin de mes droits afin de faire un recours ( je suis en arrêt maladie pour dépression, antérieure dépression en 2021, actuelle enceinte et normalement allitée jusqu'à l'accouchement prévu en mars 2023 sous conseil de la médecine du travail)
Je ne trouve pas cela normal que la CPAM ne retrouve aucun écrit me notifiant la fin de mes droits, de plus je suis informé fin octobre alors que je n'ai plus de droit depuis le 13 juin. Je me retrouve donc endetté auprès de mon employeur. Comment en étant enceinte, inapte à reprendre mon travail la CPAM ne me propose aucune alternative. Je me retrouve sans revenue, et endette envers mon employeur

  • la CPAM a t'elle un délai pour prévenir l'assuré de la fin de ses droits ? Sous quel forme ? Mail ou courrier avec AR ?
  • pourquoi a la fin de mes droits, ayant un arrêt jusqu'à la fin d'année je n'ai pas reçu de convocation du service médical afin d'être classé en ALD ou invalidité ?

En vous remerciant pour votre aide

Axd35

  • 5 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2634 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Axd35,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile