Changement de date du droit condition prise en charge pour une cure thermale?

J'ai envoyé une demande pour une cure thermale sans donner de date au mois de septembre, j'ai reçu l'accord de prise en charge mais il est notifié que je la condition de prise en charge pour cette cure année civile 2022 et droits jusqu'au 31/03/2023. Or, je souhaite faire cette cure en juillet 2023, est-il possible de modifier la date du droit afin que je puisse l'effectuer à la date que je souhaite? car je ne savais pas qu'il fallait faire la demande plus tard!
Merci pour votre réponse

Fan

Bonjour Fan,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la date de validité d'un accord de prise en charge de cure thermale.

Je vous conseille de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée