Bon de prise en charge vaccin contre la grippe

Bonjour,
Je suis personne handicapée invalide, et j ai besoin de recevoir le bon de prise en charge pour la vaccination de la grippe: comment dois je faire pour le recevoir? Merci de me répondre. NA

Chachanato

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Chachanato,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Vaccin de la grippe".

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet en consultant ce topic intitulé "La vaccination contre la grippe saisonnière".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Si vous ne l’avez pas reçu vous devez faire le point avec vôtre médecin pour vous assurer que vous rentrez bien dans les conditions

Chachanato

Merci de m avoir renseignée.
Cordialement.
NA