Problème lors de la création de compte

Bonjour.
Je souhaite créer mon compte sur Ameli pour commander une carte vitale, mais je n'y parviens pas.
L'interface m'informe que "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles."
Toutes les données que je saisis (nom de famille, numéro de sécurité sociale, date de naissance, et code postal) sont pourtant correctes.

J'ai appelé trois fois le 3646 ce matin ; deux de mes trois appels ont été rejetés et on m'a raccroché au nez au troisième alors que j'ai patienté dix minutes au total.

Toute aide sera appréciée !

Bonne journée.

Amelo

Bonjour Amelo,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

La ligne pouvant être saturée dans certains départements au vu du grand nombre d'appels reçus, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence pour joindre la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone (de 12h à 14h).