Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Blocage de compte amélie

Bonjour.
J'ai essayé à plusieurs reprises de faire mon code et mon compte bloqué. J'ai demandé un nouveau code par l'intermédiaire d'amelie et ce n'a pas fonctionné. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que vous pouvez m'envoyer un nouveau code par courrier ? Merci de votre aide

KOALA

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour KOALA,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Je ne peux pas vous faire parvenir de code d'accès. 

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile