Déclaration AT suite choc psychosocial entretien

Bonjour, pendant un entretien avec mon directeur, ce dernier à émis que j’étais sources de conflits au sein de l’organisation du travail et que ce n’était pas acceptable, L’entretien s’est transformé en entretien de recadrage voire limite de l’avertissement avec une insistance pesante de mon directeur. Malgré les échanges qui se sont déroulés sur un ton courtois, j’ai été prise d’une douleur psychologique très intense avec un sentiment de dépersonnalisation. Cet entretien s’est déroulée au sein de la société, dans un bureau fermé et aux horaires habituels de travail. Mon directeur qui est le seul témoin, a constaté la dégradation de mon état et m’a aidé à surmonter mon mal être. Le lendemain je consulte mon médecin qui me prescrit un arrêt initial pour accident du travail pour choc psychosocial sévère. Est ce que l’accident sera qualifié en l’état par la commission ? Pour ceux et celles qui ont été dans la même situation, pouvez vous m’´aider. Merci.

Théo

Réponses

Bonjour Théo,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la démarche de demande de reconnaissance d'un accident de travail.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.