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Bonjour,
Suite à une erreur de mot de passe, j'ai bloqué mon compte ameli. J'ai reinitialisé, saisi le code à 4 chiffres recu par mail, et j'ai un message: "votre compte ameli est verrouillé, demande code connection, ..." et ca par en boucle.
J'ai pris mon telephone, sur les 30 appels, j'ai reussi à avoir 3 personnes différentes, aucune n'a trouvée de solution au probleme, ni d'explication pour m'aider, ni indiqué qui contacter, rien.
QUE FAIRE maintenant? merci de m'indiquer la démarche.
Merci.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour FloFlo56,
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
J'ai le même problème que FloFlo56.
Je ne vois aucun moyen de le résoudre dans la réponse qui lui a été apportée.
Quelqu'un peut-il vraiment nous aider ?
Merci d'avance
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Voir le profilMerci. France_Service contacté par mail, je vous tiendrai au courant.
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Voir le profilMerci beaucoup
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Voir le profilCOMPTE AMELI BLOQUE ET IMPOSSIBLE DE CHANGER LE MOT DE PASSE !!!
Bonjour,
Suite à une erreurs de mot de passe, je demande un mot de passe provisoire que je reçois de 4 chiffres MAIS IMPOSSIBLE D'Y ACCÉDER !!!!!
On ne peut contacter personne !!
Le robot n'aide en rien !
Merci de bien vouloir me débloquer !!
OU est ce qu'il va me falloir prendre un jour de congés pour venir chez vous pour régler un problème de MOT DE PASSE
Bonjour Alison2307,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour la connexion à votre compte ameli.
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ".
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour, un petit suivi.
"Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :"
J'ai pris la personne la plus proche il y a 8j, contactée par mail et pas de réponse ni de bonjour (ni dans les spam).
je vais essayer une autre.
Si quelqu'un pouvait comprendre que ce n'est pas facile de gérer cela.
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Voir le profilBonjour FloFlo,
A la suite à votre dernier message, j'ai appelé la CPMA (3646) et le problème a été résolu en quelques minutes...
Merci pour tout.
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