Connexion à mon compte AMELI impossible

Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de me connecter à mon compte AMELI et donc de suivre mes remboursements ... comment faire?

Coco

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Coco,

Après vérifications, l'accès au compte ameli via le site web ou l'application fonctionne. Il devait donc s'agir d'un dysfonctionnement temporaire aujourd'hui résolu.

Toutefois, si le problème persiste de votre côté, je vous suggère de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou vider le cache de votre navigateur internet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :