Remboursement urologue

Bonjour,
Mon médecin ma fait une lettre pour consulter un urologue je bénéficie de la CSS es ce que je devrais avancer les frais de consultation ? Et si oui serais je rembourser ?

Calimero

Bonjour Calimero,

Si les soins reçus sont pris en charge par l'Assurance maladie, alors vous n'aurez pas à faire l'avance de frais.

Pour en savoir davantage, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursements spécialistes pour CSS?".